Comment s’habiller lors d’un mariage: quoi porter et quelles erreurs ne pas faire

de | 21 mai 2019

Comment s’habiller lors d’un mariage: quoi porter et quelles erreurs ne pas faire

Au moment où nous sommes officiellement invités à la cérémonie, la première pensée est: que dois-je porter? Choisir le bon vêtement n’est pas toujours facile, vous avez besoin du bon look. Dans ce cas, les mots d’ordre sont élégance et sobriété, surtout si la cérémonie a lieu dans l’église. Il est également important de donner de la personnalité à notre look pour donner une touche de glamour, peut-être avec le bon accessoire, mais toujours avec discrétion. Si vous ne savez pas comment faire, ne vous inquiétez pas, nous allons révéler certaines règles à suivre et les erreurs à faire pour être des invités impeccables.

Voyons maintenant quels sont les meilleurs choix à faire pour être un invité modèle. Choisir les bons vêtements pour un mariage signifie respecter les règles, qui sont ensuite combinées avec un peu de talent et d’imagination, mais toujours sans exagérer ni garder à l’esprit le type de cérémonie à laquelle nous assisterons.

Pensez à votre confort et choisissez la robe en fonction du lieu de la cérémonie

La robe que vous choisirez devra être confortable car vous devrez la porter pendant de nombreuses heures. Portez donc quelque chose qui correspond à votre style en ajoutant des éléments qui la rendent élégante. Faites également attention aux tissus: en été, portez toujours un châle pour la soirée en portant des vêtements légers en matériaux naturels et non synthétiques pour ne pas être exposés à la chaleur. Un autre élément important pour décider comment s’habiller au mariage est l’emplacement. Il est essentiel de comprendre quelle robe, quels accessoires et quelles chaussures porter. Si la cérémonie a lieu dans un jardin ou sur une plage, par exemple, les talons aiguilles doivent être évités et pour les vêtements, nous ne choisirons pas la longue robe. Si le mariage a lieu dans une villa ou sur une terrasse, le vêtement sera plus formel.

Si le mariage a lieu le matin, les motifs floraux ou les couleurs les plus vives le sont également: fuchsia, orange, jaune. Si la cérémonie est religieuse, n’oubliez pas de vous couvrir le dos à l’église avec une étole ou une veste. Même les robes avec un corsage serré et un ballon ou une jupe large sont très élégantes. Si vous êtes invité à un mariage qui a lieu le soir, la robe longue est presque indispensable, évitez le noir et préférez le bleu foncé si la cérémonie nécessite des vêtements de cérémonie Lyon , peut-être avec l’ajout d’une étole et de bijoux, mais toujours sans exagérez.

Le costume pour les hommes est aussi très important. Le costume de mariage à Lyon est très important lors d’un mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*