Quelques Hacks simples pour être un influenceur sur Instagraminstragram

de | 19 juin 2020


Instagram a commencé comme une simple plate-forme de partage de photos et de vidéos juste pour le plaisir. Il est depuis devenu une plate-forme marketing sérieuse transformant des individus peu connus en célébrités appelées influenceurs. Les influenceurs sont des utilisateurs d’Instagram qui ont un public important que les marques bien connues ont envie de les faire mentionner leurs produits sur leurs pages.

Les influenceurs peuvent être simplement des gens normaux avec un public massif ou des célébrités comme des footballeurs ou des stars de cinéma. Vous pouvez désormais gagner de l’argent simplement en documentant vos activités de la vie quotidienne. Il y a un budget énorme de 2,38 milliards de dollars pour ce secteur particulier.

Obtenir un suivi massif n’est pas si simple, mais c’est possible si vous êtes patient et persévérant. Alors que certains choisissent d’utiliser des robots tels que les clones Instagress pour obtenir un suivi, il serait préférable que vous commenciez à partir de zéro et que vous construisiez un suivi fidèle qui participera activement à vos campagnes. Il vaut mieux avoir une petite suite engageante qu’une grande dormante. Voici quelques hacks que vous pouvez utiliser pour développer votre audience et devenir un influenceur.

Concentrez-vous sur l’influence des autres
Devenir un influenceur n’est pas aussi difficile que vous le souhaiteriez. Il est vrai qu’il y a quelque temps, les marques ne s’adressaient qu’à celles qui ont un public massif. Aujourd’hui, il existe une nouvelle catégorie de micro-influenceurs. La plupart des entreprises ont réalisé qu’il est plus facile et moins coûteux de travailler avec des personnes ayant une clientèle petite mais engageante. Vous pouvez commencer à lancer pour que les marques vous paient pour commercialiser leurs marques, même avec seulement 1000 abonnés. Alors, concentrez-vous sur la création d’un compte attrayant plutôt que sur l’achat d’abonnés.

Identifiez votre créneau
Si vous voulez que des marques populaires viennent pour vous, essayez de vous concentrer sur un domaine lorsque vous gérez votre compte. Cela vous permet de créer un compte authentique sur lequel les entreprises peuvent avoir confiance. Établissez les fondations de votre marque en vous engageant et en publiant des articles qui vous passionnent. Si vous aimez voyager, laissez le monde voir vos escapades à partir de vos images, légendes et vidéos. Vous devenez plus fidèle si les gens peuvent s’identifier à ce que vous faites.

Publier régulièrement du contenu de qualité
La clé pour développer un public qui fera de vous un influenceur est de publier régulièrement du contenu de qualité. Les gens vérifieront votre compte et prendront la décision de vous suivre s’ils ont quelque chose qu’ils peuvent voir sur votre compte. Si vous avez décidé que la forme physique et la santé sont votre voie vers le marketing d’influence, laissez les gens voir ce que vous pouvez offrir dans ce domaine particulier. Essayez de rester fidèle et passionné à votre cause pour maintenir et développer une clientèle fidèle. Vous n’avez pas besoin de truquer quoi que ce soit.

Concentrez-vous sur l’augmentation de l’engagement
Comme je l’ai mentionné plus tôt, ces jours-ci, les marques se concentrent sur les micro-influenceurs qui ont une portée plus forte et plus active auprès de leurs abonnés. Les marques savent qu’il est plus facile pour ces influenceurs de convaincre leurs abonnés d’essayer certains produits en raison de leur portée directe que ceux qui ont une audience massive sans engagement actif. Alors, assurez-vous d’engager activement vos abonnés en participant à leurs conversations et en répondant aux questions et suggestions.

Suivez d’autres influenceurs
Identifiez d’autres influenceurs qui partagent la même passion que vous et travaillez avec eux. Assurez-vous de faire une recherche en arrière-plan de ces influenceurs pour vérifier leur crédibilité. Certains sont juste des individus sans passion et avec tellement de faux suiveurs. Ce serait préjudiciable à votre travail plutôt que de vous stimuler. Mais, si vous trouvez des influenceurs authentiques, ils peuvent vous guider même pour obtenir votre premier concert.

Essayez d’être aussi réel que possible
Les utilisateurs d’Instagram aiment établir des relations avec des personnes réelles et authentiques. Si vous vous sentez parfait avec tout ce qui est en place, les individus pourraient avoir peur de vous et se sentir intimidés par votre style de vie. Essayez de vous connecter à des personnes avec des activités petites et simples et donnez aux gens l’impression qu’ils font partie de ce que vous faites.

Rechercher des contacts
Avec votre ensemble de comptes et votre marque prenant forme, et ayant construit un public fidèle et engageant, vous devez maintenant tendre la main à différentes entreprises pour monétiser votre marque. Encore une fois, ne vous concentrez pas sur l’argent, mais sur la location du produit, vous ferez la promotion connue et utilisée par vos followers. Envoyez des messages directs aux entreprises qui demandent à travailler avec elles. Il est bon d’essayer des entreprises dont vous utilisez déjà les produits.

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